dimanche 25 août 2013

Mes lectures très "hot" pour accompagner la fin de l'été

Pour terminer ce beau mois d'août, j'ai décidé de déroger à la règle du blog et de choisir personnellement mes lectures. Voulant faire monter un peu plus le thermomètre, mon choix c'est porté sur deux romans qui piquaient ma curiosité depuis un petit moment. Mon premier c'est porté sur le roman très hot d' Érica Leonard James, dont tout le monde parle, je veux bien sûr parler de 50 nuances de Grey. Ayant beaucoup entendu parlé de ce succès de librairie, autant en bien qu'en mal, j'ai voulu voir par moi même si le roman méritait, un tel succès. J'ai mis mes plus belles lunettes de soleil et mon beau shirt d'été puis je me suis installé dans un parc au calme où j'ai lu ce roman en quelques jours, une cadence très rapide en ce qui me concerne.
Quand au second roman, il est très hot à sa manière puisqu'il s'agit de Fahrenheit 451 de Ray Bradbury et qui est désormais un classique de la science fiction. Un roman que j'avais prévu de lire assez rapidement après le mort de son auteur, c'était le 6 juin 2012...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire